Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
23 février 2017

87

87records

Poids du jour : 71,7 kg
Contente, mais mon poids fait les montagnes russes, c'est usant pour le moral. Ce mois de février me paraît bloqué. J'espère que les 71 vont enfin se confirmer et rester avant les 70!
Je me demande si je ne suis pas à une phase où mon corps fait de la résistance.

Je tiens bien le TBC. La semaine 2 me semble moins difficile.
Par contre au niveau organisation c'est difficile comme Maxi est de l'AM/soir. Je dois faire le taxi pour les Minis, aller les chercher au centre de loisirs, du coup le soir c'est la course. J'ai fait la séance de muscu du lundi dimanche, et n'est pas encore fait une seule séance de cardio (ce soir et samedi normalement).

Je m'accroche, je ne lâche rien, même si parfois le moral dans les chaussettes me poussent à craquer. Globalement, j'ai augmenté la part des légumes, je tente de faire légumes/viande ou légumes/féculents. Je mange des fruits frais ou séchés. Et juste un thé au petit déj'. Je gagne du temps, c'est plus facile avec les Minis.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais globalement tu t'accroches bien et franchement cela m'épate ! Tu avances, mine de rien et je suis très optimiste pour toi.<br /> <br /> Bonne idée de supprimer le petit-déj si tu n'as pas faim. Ma grande fait pareil et elle a perdu pas mal de poids (elle n'était pas en surpoids, loin de là, mais elle est vraiment mince maintenant). Tu fais du jeûne intermittent en supprimant le petit-déj et il parait que c'est très bénéfique pour la gestion du poids mais aussi pour la santé.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> PS : merci pour ton gentil message.
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité