Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
24 février 2017

88

88

Poids du jour : 71,9 kg
Je m'y attendais. Deux jours de suite avec des pâtes/steack haché/sauce tomate. Et transit bloqué hier. Finalement je m'en sors plutôt bien. J'espère juste que ça va reprendre le bon chemin, parce que ce mois de février n'aura pas été top (j'étais dans les 72 déjà fin janvier et en février je n'ai pas arrêté d'osciller entre petit 73 et gros 71). Mais la moyenne est OK. Je veux juste démarrer mars à un poids inférieur à ma moyenne de février. ;o)

24-02-17

A part ça, j'ai vu mon premier papillon de l'année! ^^

Je voudrais me secouer les puces pour ce WE. Parce que je trouve que je ne fais plus rien à part peindre et attendre Maxi. Je ne bouge pas de chez moi ça devient déprimant. Mais vieux démons refont surface. J'allais si bien avant cette histoire avec E.! (je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à revoir le noir) Je lutte et ce WE ça doit se concrétiser!

C'est vendredi, youpiiiiiiiiiii! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, je te trouvais vraiment mieux depuis un moment et je trouve dommage que cette histoire avec E te fiche un peu le moral dans les chaussettes à nouveau. Ceci dit c'est compréhensible. Mais je pense que tu vas pouvoir faire ton deuil de cette histoire et passer à autre chose. Vivement les beaux jours et le retour dans ton jardin. Ça va aider !<br /> <br /> Moi aussi j'espère commencer mars à un niveau nettement en-dessous de ma moyenne de février qui est catastrophique ! Mais cela semble plutôt bien parti pour le moment. Je voudrais surtout revoir le 69 (pas vu une seule fois en février !!!).<br /> <br /> Je suis en train de lire un bouquin très passionnant écrit par une femme qui a un doctorat en biochimie (une américaine) et qui a connu des problèmes de poids toute sa vie. Elle a fait des recherches pendant 5 ans sur le gras corporel qu'elle décrit comme un véritable organe méconnu. C'est très intéressant à lire mais je ne suis encore qu'au tiers de ma lecture. Je te donnerai mes impressions quand j'aurai terminé. ("The secret life of fat" de Sylvia Tara).<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité