Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
17 février 2017

86

86

Poids du jour : 72,1 kg
J'espère que j'irai enfin au-delà, que je resterai installée dans les 71 à la fin du mois.

J'ai pris mes mensurations ce matin. Comparées à celles d'août 2016 où j'étais dans les 75 kg. Je m'attendais à mieux.

Tour de taille : 87 cm (-2cm)
Tour de nombril : 96 cm (-2cm)
Tour de hanches : 103,5 cm (-2,5cm)

Ce soir, troisième séance de TBC et la semaine 1 sera bouclée.

1-tbc-semaine-1-vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'époque de ma perte de poids de 15kg, j'ai pu constater qu'en moyenne je perdais 1 cm par kg perdu. J'avais perdu 15 cm au tour de taille au total. Donc tu n'es pas si loin de ça avec 2 cm à 2,5 cm pour 3 kg perdus. Si on tiens compte de la relative imprécision de la mesure, ça reste dans la "norme".<br /> <br /> J'ai repris mes mensurations hier et mon tour de poitrine ainsi que mon tour de hanches ont augmenté d'environ 5 cm depuis mon plus bas (quand je pesais 65 kg). Par contre ma taille n'a pris qu'1 cm (merci le sport et surtout la muscu !).<br /> <br /> Bref, courage et bravo pour le défi sportif !<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité