Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
27 septembre 2018

98

98

Bonjour aux lecteurs de l'ombre! ;o)

Quoi d'neuf?
Oh, pas mal de choses!

- Je tiens bien le Christmas Challenge : mes 5 objectifs sont en bonne voie.
Je cours maintenant 30 min en continue. Je continue le défi gainage 30 jours. Je contrôle toujours ma conso. d'alcool.
Et j'en suis à 70,4 kg : plus que 2,4 kg à dégommer d'ici Noël, d'ici la fin du surpoids. Record de poids le plus bas depuis juin : 70,2 kg. Toujours avec WW.

- En ce qui concerne la vente de notre appart', après 2 contre-visites le 18 septembre, nous avons accepté une offre d'achat ce WE.
A la nouvelle de l'offre, nous n'avons pas sauté au plafond parce que nous avons dû faire face à pas mal de fausses joies. Et puis, même si on s'y attendait, ça fait mal de perdre autant d'argent finalement (acheté au plus cher et à un taux relativement élevé, nous sommes plus perdants que gagnants). Pour nous remonter le moral, nous nous focalisons sur notre avenir en maison : enfin le jardin derrière chez nous, à la campagne et une chambre par enfant, et une cheminée!
Actuellement, nous devons encore vivre avec l'appréhension que ça tombe à l'eau : nous n'avons pas encore signé et il y aura la période de rétractation à vivre. Je n'en ai parlé qu'à mes parents et ma "chef" avec laquelle je discute beaucoup.
Donc nous avons fortement avancé, mais rien n'est réellement fait. ;o)

Je vois le verre à moitié plein mais ma solitude me pèse à nouveau... J'ai vraiment un problème, parce que je crois que ça vient de moi, de ma personnalité. Je fais fuir les gens. Et je suis horrifiée de constater que les personnes restent sur leurs positions quand ils ont pensé quelque chose de négatif sur quelqu'un. Ou bien me fais-je de fausses idées? Je ne veux pas que ça recommence dans mon futur village. :o/

Pour finir sur du positif - verre à moitié plein, hein! -, quelle belle météo! ^^
Et je me sens plus à l'aise dans mon corps.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité