Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
26 octobre 2018

99

99

Moral dans les chaussettes : notre appartement n'est pas vendu, la personne s'est rétractée dans la période de 10 jours après signature chez le notaire.
Si nous échouons dans ce projet, ça aura été une année de perte de temps et d'argent. L'année 2018 aura été vraiment pourrie et elle n'est pas terminée!

Mes Minis sont chez mes parents. Je suis, nous sommes tous ravis! Ils sont très occupés et gâtés. ;o)
Je vais les rechercher ce week-end. La semaine prochaine, vacances pour tout le monde!
Avec Maxi, comme nous bossons et sommes un peu à court d'argent, nous n'avons fait que deux sorties, mais pas mal du tout : mardi soir découverte d'un bar à vins dans une ville voisine (chacun son verre de vin et une planche de charcuteries/fromages, miam!) et hier soir, une pina colada dans un restaurant/bar dont nous adorons l'ambiance.

Côté poids, je continue WW, mais j'ai lâché la course à pied et le gainage. Je continue en revanche la marche et le vélo elliptique. Je ne sais pas si ça sera suffisant pour continuer dans ma lancée.
Ce matin 68,3 kg ^^
Hier j'étais à 68,1 kg = IMC 25!!!
J'ai donc quasi atteint mon objectif pour Noël qui était de 68. Je peux donc raisonnablement le réviser à la baisse pour viser carrément mon objectif final de 65 kg! Ce qui équivaut à une perte de 1,5 kg/mois. Accessible! Et je n'en reviens pas!

Force et persévérance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité