Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
11 septembre 2018

97

97

Lien vers un article de blogueuse à propos de WW : http://paulasmack.canalblog.com/archives/2017/02/14/34855607.html
Je m'y reconnais tellement!

Parce que 72,5 kg depuis quelques jours et j'en ai marre que ça yoyotte! Je n'ai jamais fait autant de journées bleues et gagné autant d'Activpoints pour voir quoi? Une remontée! Ah bah zut alors! Je passe à 20€/mois, ça fait mal le manque de résultat! Je ne sais pas si je vais continuer à payer jusqu'à Noël. Ce qui me tient, c'est la communauté.

Voilà, petit ras le bol du jour.

MAIS... je tiens bien les efforts physiques (course et gainage), même que je suis passée à 2 fois 10 min de course continue et que j'ai souffert!
Et puis, il faut reconnaître que je mange quand même moins mal, même si ça ne se voit pas sur la balance.
En fait, j'attends avec impatience la prochaine grosse descente des chiffres! L'espoir fait vivre! :op

Côté vente appart' : RAS. :o( Aucune nouvelle suite aux dernières visites pourtant positives. Cette attente dans notre projet, qui va atteindre les 1 an, nous mine le cerveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité