Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
16 février 2017

85

85

Poids du jour : 72,3 kg
Je galère un peu pour le mois de février. J'oscille entre le gros 72 et le gros 71, ce qui me donne l'impression de ne pas avancer.
Depuis samedi dernier je me suis remise au sport : vélo elliptique samedi et lundi, j'ai entendu parler du TBC (top body challenge) et le soir-même je l'ai entamé. J'espère ainsi accélerer mon métabolisme et sculpter mon corps. Je souffre! C'est très dur! Le programme dure 12 semaines. Si je tiens je serai fière de moi et je me demande par quoi je poursuivrai pour que ce soit tenable dans le temps et que mes efforts se voient encore.

Vous l'aurez compris, je reste archi motivée à y arriver même si les chiffres ne veulent pas descendre. Je traverse peut-être une période où mon corps se rebelle.

tbc

A part ça, j'ai fini par me brouiller avec E. J'ai fui Facebook pour ne pas assister aux fêtes des 40 ans de tous mes contacts et parce que j'en avais marre de cette vitrine du bonheur. Or, E. m'a fait la même par SMS alors que je n'avais rien demandé! Ca m'a mise en colère de me sentir de nouveau mal pour une chose que je fuyais et qui est revenue à moi sans prévenir.
Bref, on verra. Elle boude. Je l'ai quand même invitée à venir chez moi ce WE. Pas de réponse. Comme d'hab' en fait, même sans boudin. Parfois je me sens comme un paillasson. Présente, juste quand ça l'arrange!

Je tâche de ne plus y penser. Je veux que mon année 2017 soit au top et ça avait bien commencé! Je ne vais pas me laisser enquiquiner par des ondes négatives!

D'ailleurs... j'ai eu la réponse pour les vacances d'été (ça a été rapide!!!). Nous partons en... ITALIE!!!!!!!!!!!!! Trop trop trop happy!!!!!!!! (et pourtant Maxi a commencé à dire plein de trucs négatifs : trop chaud, mer sale, les draps, etc.) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je suis contente d'avoir enfin à nouveau de tes nouvelles !<br /> <br /> Je trouve que tu as bien raison de ne pas te laisser submerger par des ondes négatives ! Je trouve ton article justement très positif.<br /> <br /> Merci pour ton soutien et tu as raison pour les changements hormonaux : ils induisent aussi des modification au niveau des hormones responsables de la faim et de la satiété (leptine et ghréline). J'avais lu un article intéressant à ce propos et je m'étais justement fait la réflexion que j'avais peut-être tort de me fier trop à mes sensations de faim et de satiété. Mais c'est dur et carrément invivable d'avoir trop faim tout le temps ! <br /> <br /> J'ai passé un chouette moment ce midi au jogging qui m'a remonté le moral et je suis moins pessimiste du coup... <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité