Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
25 janvier 2017

78

78

Poids du jour : 72,1 kgHiiiiiiiiiii! je suis ravie!!! ^^

Le rhume me coupe l'appétit, parce que je n'ai plus beaucoup de goût. Je déteste cette sensation. Heureusement, mon appétit colle à ma faim.
J'ai bien dormi cette nuit. Coup de bol, je n'avais qu'une narine bouchée. :op

Je n'ai pas fait de ménage. Par contre, je me suis fait violence pour faire un peu de paperasses. Et je déteste mon nouvel organisme de sécu où tout est obscur. Leur site internet n'est pas clair, je n'ai pas trouvé l'adresse pour envoyer ma feuille de soin et mon RIB. Ce dernier, je voulais le faire en ligne (avec ma mutuelle ça s'est fait facilement), mais impossible de me créer un compte. Je leur ai envoyé plusieurs mail fin 2016 et je n'ai jamais eu de réponse! Aujourd'hui j'ai décroché mon téléphone, impossible d'avoir quelqu'un! Un vrai sketch à la Raymond Devos!

Cet AM j'ai fait un gâteau au yaourt et pommes avec Mini-5. C'était sympa. Les Minis en ont mangé avant de partir au sport.Clairement, 1 heure d'athlé ne suffit pas à Mini-5.

Ah et puis j'avais oublié de mentionner un truc : nous avons un contrôle fiscal! On en est tombé des nues!
Et donc photocopies à faire et Maxi va se déplacer pour voir directement un interlocuteur. Pour 500 € de frais de garde déclarés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial le poids du jour !!! Très contente pour toi !<br /> <br /> Contrôle fiscal pour 500 euros de frais de garde ? Les bras m'en tombent !!! Ils n'ont rien de plus important à contrôler ? Purée, quel gaspillage d'énergie.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
ah j'ai eu ça il y a quelques années, aussi pour des frais de garde...je devais justifier toutes les sommes déclarées et je me suis d'ailleurs rendu compte que j'en avait trop déclaré! oups!!! mais j'en avais oublié à un autre endroit...du coup, ça compensait, je n'ai pas eu de rattrapage.<br /> <br /> super le poids... :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité