Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
26 janvier 2017

79

Logo MR79 1

Poids du jour : 72,3 kg
Je stabilise le 72, je suis ravie! Trois jours consécutifs dedans, record de décembre battu. ^^
Là par contre, j'ai comme une grosse envie de malbouffe... d'autant plus que le goût revient. Je crois que je vais me (nous) faire plaisir ce WE.

Je dois avoir un virus, j'ai des petits points rouges à l'intérieur des avant-bras. En tout cas pas de fièvre, juste le nez qui m'enquiquine.

Retour du Soleil, ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! Tu es clairement dans une bonne phase et j'espère que ça va durer pour toi.<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
M
dans ce cas, il faut bien repenser à tes objectifs et à ta garde robe... :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
terrible ces envies de malbouffe...<br /> <br /> ça m'arrive aussi...<br /> <br /> courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité