Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
6 octobre 2016

36

36

Poids du jour : 74,1 kg
Yes! Yes! Yes! Pas loin du 73!
Pour le moment ma moyenne a baissé de 500 g par rapport à celle de septembre. Pourvu que ça dure!

J'ai ressorti les bouillottes pour dormir bien au chaud. Les Minis en sont tout contents! ^^

Hier soir nous voulions voir Mr Robot, mais le replay ne fonctionnait pas. :o(

Je cogite encore et encore, depuis mardi soir, pour le RDV avec mon N+2 demain matin. Je ne suis pas du tout à l'aise. Très stressée! Je viens de relire mes deux derniers rapports et apparemment ça serait lié à celui rédigé l'année dernière, lié aux années précédentes. N'importe quoi! Ils se réveillent 2 ans après! Mais si ça me vaut une promo, je ne dis pas non! :op

*****

Nouvelle semaine WW (S2), j'espère être plus dans les clous, moins déborder de ma réserve hebdo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon papa est toujours en clinique. Ils font d'autres analyses apparemment. Côté coronaires, tout est OK, ce qui est plutôt remarquable à son âge (85 ans). Par contre son foie n'est plus en très bon état... mais il faut dire qu'il ne l'a pas beaucoup ménagé durant sa vie (il boit pas mal). On en saura plus vendredi : réunion entre mes parents et le chef de service cardio de la clinique.<br /> <br /> Merci de t'en inquiéter.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Excellent !!! Moi, ma moyenne est un kg plus haut qu'en septembre jusqu'ici ! ha ha ha ! Je commence plutôt mal. Mais j'espère inverser la tendance rapidement.<br /> <br /> Je suis vraiment curieuse de ce que tu vas nous raconter de ta réunion demain. Je croise les doigts que ce soit du positif !<br /> <br /> Plein de bisous et bon jeudi !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité