Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
5 octobre 2016

35

35

Poids du jour : 74,2 kg
Youpiiiii!

- 40 min de vélo elliptique

- jardin : arrosage, poissons toujours vivants, sucrine, mini tomates et fraises récoltés, désherbage, repiquage de salades "sauvages" trouvées entre les choux. J'ai refusé de boire une bière avec notre voisin de jardin.

- épilation sourcils loupée (ça m'a gonflée d'attendre sans que personne ne m'accueille)

- débordements de points WW : je finis avec 26 PP en excès (S2 je peux mieux faire)

- mon N+2 veut me voir, ça ne m'est jamais arrivé, je flippe! RDV vendredi. C'est relié au dossier que j'ai rempli, soi-disant confidentiel, or il a tâté le terrain avec mes N+1 qui ne sont pas au courant! Merci la confidentialité!!! Je ne suis pas prête d'être de nouveau sincère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YES ! En voilà un joli poids ! J'espère que ça se confirme ce matin...<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité