Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
4 octobre 2016

34

34

Poids du jour : 74,7 kg
Je consolide le 74. Chouette et ce sera encore plus chouette quand je consoliderai dans les PETITS 74! ^^

Je suis de bonne humeur. La vidéo d'hier a joué comme un petit déclic. Et puis j'ai bien dormi.
Bon par contre je ne m'aime pas, je ne me suis jamais aimée, et je ne vois pas comment faire. Et j'ai comme un mal de tête.

Ce midi je vais voir les abeilles.

Ce soir réunion à 18h à l'école de Mini-5, je déteste ça. Je devais faire du vélo elliptique... Maxi ne peut pas parce qu'il doit emmener Mini-8 à son cours de guitare de 18h30 et lui-même a musique à 19h je crois.

*****

Matin : 1 café long + 2 CS crème de soja + 1 tranche pain complet de seigle (70g) + 3 cc beurre + 1 expresso
Midi :
AM :
Soir :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ! Belle consolidation. J'espère que ça va descendre très bientôt dans les petits 74.<br /> <br /> Bon courage pour la réunion à l'école ce soir. Prends la chose avec philosophie, fais ton plus beau sourire pour essayer de faire un peu connaissance avec les autres parents d'élèves !^^<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité