Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
26 septembre 2016

26

26

Poids du jour : 75,5 kg
La cata quoi!

J'ai très mal dormi, du coup je n'arrête pas de bailler. Et puis j'ai un mauvais goût dans la bouche (à cause du changement de marque de dentifrice?).

Hier soir j'ai laissé un SMS à E. pour la prévenir pour le WE prochain. Pas de réponse.

Toujours pas de message du RH. Ca me gonfle! C'est déjà difficile de se lancer dans des décisions aussi importantes, si derrière ça ne suit pas...

Engueulade matinale avec Maxi. Ca fait des jours et même plusieurs semaines que je lui demande le code pour accéder à mes comptes en ligne avec notre nouvelle banque. Maintenant que nous sommes à la fin du mois, ça urge! J'étais persuadée que c'était lui qui avait le papier, puisque je ne le retrouvais pas avec les miens, et lui m'affirmait que non sans chercher. Il a fallu que je m'énerve ce matin pour qu'il daigne enfin m'indiquer où se trouvait le courrier de la banque, en me faisant remarquer que mon code n'était pas là. Je retrouve le papier et que vois-je? Mon code!!! Et vous croyez qu'il reconnaîtrait son tort? Pas du tout, comme d'habitude. Il m'a une nouvelle fois sorti un truc pour inverser la situation!
JAMAIS il ne reconnaît ses torts avec moi. JAMAIS il ne s'est excusé en 20 ans. TOUJOURS il veut avoir le dernier mot. Marre!!!

Ces derniers temps j'ai vraiment un ras-le-bol. Je suis fatiguée, mais vraiment usée, de me battre contre tout, de garder la tête hors de l'eau. J'ai droit aux reproches, aux engueulades gratuites, aucune reconnaissance. Je me sens bridée. Je dois porter toutes les fautes sur mes épaules, même les siennes. Certaines choses arrivent de son fait, il ne l'assume pas et m'accuse. Alors moi je dois assumer mes erreurs et les siennes! Et puis il ne me laisse pas prendre mon indépendance. Il me reproche d'être trop après lui, mais lorsque je fais preuve d'initiative ce n'est jamais bien.
Je ne sais pas quoi faire.


13h45 : j'ai téléphoné à Maxi ce midi. Ca va un peu mieux. Je suis très fatiguée, alors ça doit jouer sur tout. Ca promet si je deviens insomniaque, je n'ai vraiment pas besoin de ça!


14h50 : J'ai retrouvé l'extrait de Mr Robot, tellement vrai!

 

*****

Matin : 1 café long + crème de soja + baguette/beurre + 1 expresso
Midi : salade + 1 PdT vapeur + huile/vinaigre + cake salé + 1 banane + 1 expresso
AM : eau de coco + 7 nuggets (craquage)
Soir : 40 g flocons d'avoine + 200 ml lait d'épeautre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit...<br /> <br /> Bisous et bon mardi !
Répondre
M
je vais creuser cette idée de série!!! ça me tente!!!<br /> <br /> pour le reste, je ne sais pas quoi te dire.<br /> <br /> j'espère que la situation avec maxi va s'arranger...<br /> <br /> bises
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité