Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
25 septembre 2016

25

25

Poids du jour : 75,3 kg
Retour à la case départ, à 100 g près...

Nous sommes dimanche, avec le moral qui va avec.
Maxi, de retour tardif du marché, m'a engueulée direct. Il me rabaisse tout le temps, dès que je prends une initiative où je m'y prends différemment de lui. J'ai l'impression de ne pas être libre.

Hier au jardin, c'était vraiment super en tout cas! Je ne sais pas si c'était le dernier BBQ de l'année, ça y ressemblait, mais on n'en a bien profité. Les brochettes de canard étaient une tuerie!
J'ai fait une petite allée devant le bassin, avec l'aide des Minis tout contents d'être utiles! ^^

Au fait, pour le boulot, aucune nouvelle du RH. La mutation vers Orléans tombe à l'eau. Mon inconscient doit jouer : là-bas, je verrais tout le monde débarquer sans prévenir, Maxi refaire la tournée des Grands Ducs. Pas de juste milieu. Ici c'est rien. Là-bas c'est tout. En même temps je ne me laisserais pas faire comme ici. J'irais voir mes parents, ma soeur probablement. Je serais certainement obligée de l'imposer à Maxi qui lui ne se gêne déjà pas ici! Non mais quand même, samedi ET dimanche matins à se barrer boire un coup, et nous qui attendons comme des cons qu'il rentre pour manger!!! Et quand je fais sans lui, je me fais engueuler! Marre, marre, marre!

Mon surpoids reflète aujourd'hui mon mal-être. Je crois que je grossis depuis l'année dernière, lorsque nous avons eu notre crise conjugale vers Pâques. Il faudrait que je vérifie...

*****

Matin : 2 cafés longs + crème de soja
Midi : 1 rhum + 7 nuggets de poulet + 1/2 PdT vapeur
AM : 1/8 tarte banane/chocolat faite maison + 2 nuggets de poulet
Soir :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des brochettes de canard ? En voilà une idée sympa !<br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai encore l'occasion de faire un BBQ cette année, mais c'est une idée que je retiens en tout cas...<br /> <br /> J'espère que ton moral est un peu meilleur ce matin...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité