Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
26 août 2016

Je veux dormir!

75,1 kg. Cool! J'espère revtrouver le 74 avant septembre. Plus que 5 jours pour virer 200 g.
Ma stratégie de ces derniers jours, c'est d'écouter ma faim le soir. En fait, je me fais une bonne collation en rentrant du boulot (pain/fromage, banane) et au dîner je ne m'attable pas, parce que pas faim. Je grignotte léger.

Je dors mal depuis la reprise du travail la semaine dernière. Là ça commence à me gonfler! Cette nuit ça a été pire avec mon obsession du jardin - j'imaginais la fabrication d'un bassin à poissons, la fabrication d'un abri à hérisson, la mise en place de brise-vue avec un système de rideau à franges en bois, etc. - et aussi la châleur et les ronflements de Maxi. Pourtant ce matin je vais bien.

bassin

J'aurais aimé faire BBQ au jardin ce WE, mais toute seule, bof... Et puis cette fois-ci, avec la canicule, j'aurais opté pour un BBQ le soir, pas encore fait cette année.
Toujours pas d'idées d'occupation solo pour ce WE. :o(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité