Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
31 août 2016

Bilan pré- "perte définitive de poids"

Ah ah ah ce titre! Juste pour signifier que je suis motivée pour que ce soit la VRAIE DERNIERE FOIS! Je ne parle pas de dernier régime, parce que je ne me lance pas dans un régime. Là ça va j'ai compris, même si parfois je me lance dans des expériences (assez courtes dans le temps).

balance

Bilan

Poids moyen août 2016 : 75,53kg

Tour de taille : 89 cm
Tour de nombril : 98 cm
Tour de hanches : 106 cm

Objectif 1 : 72 kg
Objectif 2 : 70 kg
Objectif 3 : 68 kg (IMC 25)
Objectif 4 : 65 kg
Objectif 5 : stabilisation

A part ça, Maxi n'est pas parti ce WE à cause de ses problèmes de yeux.
Nous avons fait un tour dans une jardinerie et j'ai craqué (sous la pression des enfants lol!) : achat d'un bassin préformé de 145 L et deux plantes aquatiques soldées (2 pour le pris d'1, à 20€ ça vaut le coup!). Maintenant Mini-8 tanne Maxi pour qu'il creuse le trou.
Maxi a récupéré trois palettes à son boulot, ce qui permettra de planquer un peu le bassin des regards (je ne suis pas certaine que ce soit autorisé, même si je connais au moins deux jardins qui en ont un).

Aujourd'hui, petit tour dans une autre jardinerie et re-craquage : 4 plants de lavande à placer sous les rosiers qui bordent la face avant de notre jardin et 6 plants de choux-fleurs d'hiver et 6 plants d'une autre variété de choux d'hiver. Du coup j'ai désherbé pour au moins planter les choux. Les lavandes ce sera ce WE je pense.
J'étais accompagnée de Mini-8 et nous avons fabriqué une caba,ne à hérisson. Je suis franchement satisfaite du résultat! Maintenant on doit faire un trou dans la clotûre pour qu'il puisse entrer... Et la question : comment un hérisson va savoir que ça peut être chez lui???

ob_3d3c4e_herisson3

(cette photo n'est pas de moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité