Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
9 octobre 2015

Jour 44

71,9 kg
Sauf gros accident, ma moyenne devrait être bien meilleure que celle de la quinzaine précédente. Je vais même rattraper le retard. Verdict mercredi prochain.

Heureusement nous sommes vendredi. Je me sens HS. Deux mauvaises nuits de suite. Et les microbes se sont de nouveau invités dans ma gorge.
Et là pas le moral à cause d'un truc au boulot : selon ma collègue, je n'aurais pas dû demander un renseignement à une autre collègue. Je trouve débile de perdre plusieurs heures à rechercher des références dont disposent cette dernière! En plus si je ne prends pas les bonnes, ça pourrait faire pas mal d'argent, alors zut!
Et puis énervée contre la PMI : hier nous avons reçu un papier pour nous informer que lundi milieu de matinée Mini-4 avait une visite médicale avec la présence obligatoire d'un des deux parents. Donc ça ne nous laisse qu'aujourd'hui pour prendre nos dispositions avec nos employeurs! La lettre date du 23 septembre!!! On se fout de notre tronche! Eh bien nous allons faire pareil : j'ai écrit ma réponse sur cette lettre et l'ai remise à l'école, je ne téléphonerai pas!

A part ça Mini-4 est en pleine période d'opposition à base de méga grosses colères, et à l'école ça ne le fait pas. Ras-le-bol! Avec Mini-7 ça va mieux (ouf!), mais continuer les soucis avec le petit frère... pffff! La vie de parents n'est vraiment pas un long fleuve tranquille!

"Les apparences" commence à être plus accrocheur. Au bout de 200 pages il était temps!Et ce matin j'ai découvert le site de la BNF (Bibliothèque Nationale de France) grâce à un article sur Rue89. Une mine d'or pour découvrir gratuitement des vieux livres français! Il y en a un qui me tente bien de Louis de Robert, un ancien pote d'Emile Zola.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'être parents ce n'est pas de tout repos avec les enfants en bas âge. C'est là qu'il faut tenir bon et tenter de les cadrer autant que possible, sans toutefois les museler complètement, ce qui est toujours un équilibre difficile à trouver. MAIS, on en récolte les fruits ensuite et quand ils sont grands, c'est QUE DU BONHEUR !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité