Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
8 octobre 2015

Jour 43

71,9 kg
Je respire!

Bizarrement cette nuit je rêvais que j'avais mal à la hanche. Je ne savais pas si effectivement j'avais mal et donc j'en rêvais, ou si j'en rêvais et croyais avoir vraiment mal.

Je m'accroche au roman "Les apparences". Il semble que l'intrigue tire en longueurs au début, mais que la suite est bien mieux. Je l'espère! Je me retrouve dans certains points ce qui a le don de me déranger.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas de nouvelles de mon Amie E. J'y pense tous les jours, ça me mine. Si je ne lui écris pas, elle ne le fait pas. Vexant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette pour le poids du jour qui repart à la baisse. Tu vas avoir une bonne moyenne pour cette quinzaine.<br /> <br /> J'ai aussi un amie de lycée que j'aime bcp et si je ne l'appelle pas elle ne m'appelle pas de son côté. Par contre elle est toujours super enthousiaste de m'entendre et aime qu'on aille manger un morceau ensemble. Elle s'excuse tjs de ne pas m'avoir contacté elle-même, mais me dit qu'elle pense souvent à moi. Je la crois volontiers et ne lui en veut pas. C'est vrai que c'est tjs moi qui fais le premier pas. J'ai l'habitude, mais je préfère ça que me couper de tout le monde et puis je vois bien que ça lui fait plaisir. Pareil pour nos rencontres de classe : c'est toujours moi qui organise nos rencontres des anciennes, mais je le fais avec plaisir tant ça m'apporte et mes copines de lycée en sont toujours ravies et sont très reconnaissantes que je prenne l'initiative. Il ne faut pas toujours attendre que les autres rendent la pareille et finalement ce n'est pas si important. L'important est de voir les gens qu'on aime et de garder le contact, du moment que le plaisir est partagé, ce qui est certainement le cas avec ton amie E.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine!
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité