Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
6 octobre 2015

Jour 41

72,4 kg comme hier.
La claque! Pourtant je suis toujours aussi sage. J'ai même fait du vélo elliptique dimanche! Ca me saoûle ces fluctuations! +700g venus de nulle part, ça fait beaucoup.
Si je ne dépasse pas ces chiffres, mon moral sera encore bon. Parce que finalement, je ne suis qu'à 100 g au-dessus de mon poids le plus bas de septembre. Sauf que je ne crois pas à un cadeau de ma balance. Je ne la sens pas.

Journée assez remplie hier, entre le boulot et les enfants.
Aujourd'hui je ne sais plus où j'habite : problèmes techniques au travail qui nous ont stressées avec ma collègue et beaucoup fatiguées. Du coup après-midi tranquille pour compenser, mais je reste à l'ouest!

Maxi et sa soeur ont eu une explication à propos de moi. Il semblerait qu'elle ne fasse plus la tronche et soit prête à venir chez nous fin octobre (sans belle-mère-surprise cette fois-ci).

Actuellement je lis "Les apparences" de Gillian Flynn. Un best-seller qui a donné "Gone Girl" au cinéma.. Eh bien moi j'ai du mal à accrocher. Et je n'en suis qu'à 100 pages sur 500, ça craint. :op

Ralala, si ces chiffres pouvaient redescendre bon sang!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ça tombe tu es peut-être en milieu de cycle : ça peut provoquer un peu de rétention deux ou trois jours. Patience, patience...<br /> <br /> Moi aussi je suis en ce moment dans un roman qui ne me passionne pas et qui fait près de 500 pages ! J'en suis vers la 300ème... et je m'endors après 5 pages le soir ! lol ! Je ne suis pas au bout de mes peines. Mais par principe je déteste abandonner un roman commencé. C'est un policier mal traduit... idiot de ma part d'avoir commencé ça !<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Bises.
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité