Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
1 septembre 2015

Jour 7

73,4 kg

Reprise de poids qui m'aurait anéantie en temps normal, mais là non, parce que je vois que je suis pas mal avec la moyenne de poids pour ma première "quinzaine" (qui ne comptera que 7 jours).
Comme je prends un "vrai" petit déj', ça change la donne des calories! :op

Reprise tout court : rentrée des classes pour mes deux gnomes, moyenne section de maternelle et CE1.
Pour les Mini c'est passé comme une lettre à la Poste. Ils étaient carrément excités!!!
Pour les Maxi c'était plus difficile. Nuit très difficile pour cause de bruits voisins du dessus et moustiques = insomnies. Pourtant j'avais prévu le coup avec une bonne dose d'Euphytose. Et moi reprise du travail. Mon chef N+2 a démissionné. ^^

Journée passée à discuter avec ma responsable. Cool.
J'ai un peu beaucoup marché au radar.Retour à la maison, bien crevée. Les enfants m'ont sauté dessus et ne voulaient plus me lâcher.
je lutte contre la fringale. Envie de trucs gras et sucrés.

Victoires du jour : pas de sucre dans mes expressos, résistance aux cappuccinos de la machine.

21

Quantif des calories
Matin : 60 g muësli (220) + 200 ml lait demi-écrémé (92) + 2 expressos
Midi : riz basmati (144) + betterave (92) + maïs (97) + thon (139) + huile d'olive/vinaigre (119) + 1 grosse prune (61) + 1 expresso
AM : 1 bière 1664 (112)
Soir : tomate (33) + petits pois (59) + haricots(38) + 1/2 concombre (17) + boursin ail et fines herbes (122) + baguette (175) + 2 tranches viande des grisons (27) + 30 g flocons d'avoine (105) + 200 ml lait écrémé (92) + 1 cc sucre (11) + 2 chocolat noir pistache (180)

Total :  1935 kcal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité