Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
30 janvier 2017

81

81

Poids du jour : 72,9 kg
Je m'attendais à cette remontée, je ne la regrette pas (sauf si ça continue demain dans ce sens), j'avais besoin de me faire plaisir ce WE. Je n'ai pas vu un légume, ni un fruit durant 2 jours. :op Mais ça fait du bien et je suis remotivée à bloc en ce lundi! J'en suis à 4 semaines de reprise en main. Je me connais, c'est une période très dangereuse pour moi, il se passe un truc psychologique : je suis contente du chemin déjà parcouru et je fais relâche. Mais ça c'était AVANT! Mes expériences passées m'ont apprise, que je dois vite retrouver le bon chemin et ne pas en dévier, même une fois l'objectif atteint. Seulement en sortir un jour de temps en temps (1 fois toutes les 4 semaines, ça devrait aller...).
Pour y arriver, je vais me protéger des ondes négatives et chouchouter les ondes positives. ^^
Je m'accroche à l'idée de voir le 71 avant la St Valentin.

Pour ce midi, légumes cuits à la poële (de moi) et gésiers sauce vin rouge (de Maxi). Rien que d'y penser je salive! J'ai mis des navets, poireaux, carottes et endives avec un peu d'huile d'olive et de sauce nuoc nam (le truc chinois qui pue!).

J'ai passé un samedi chaotique, mais un bien meilleur dimanche.
Je me suis lâchée dans mon "art journal". J'aime bien, il a de la tronche et mon imagination m'étonne! Je commence et ne sais jamais comment ça va finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On apprend toujours de nos erreurs passées... Je te trouve aussi très motivée et dans une bonne dynamique donc je suis confiante !<br /> <br /> Bisous et bon mardi !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité