Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
31 janvier 2017

82

82

Poids du jour : 72,7 kg
Chouette ça redescend, je ne revois pas le 73! ^^

Ce matin j'ai eu une sacrée surprise : une vieille copine, C., m'a recherchée sur internet pour retrouver mon adresse mail et m'a donc écrit. Nous étions en contact sur FB mais comme j'ai supprimé mon compte (un peu sur un coup de tête), plus de lien. Et franchement depuis que je n'ai plus ce compte personnel, je me sens mieux dans mes baskets. Je ne suis plus spectatrice du bonheur des autres et ça me va très bien.
Enfin bref, le fait qu'elle ait entrepris cette démarche me touche énormément!!!

A côté de ça, pas de news d'E. C'est bientôt ses 40 ans et apparemment je ne suis pas invitée. :op Son mari m'a déjà invitée deux fois pour servir de surprise, et alors qu'il doit sûrement y avoir la grosse chouille cette année, rien.
En même temps ça m'arrange, parce que je boude un peu : je vais toujours là-bas, elle ne vient jamais. Il n'empêche que ça me blesse un peu. (je suis une fille, c'est normal que je sois compliquée!!!) ;o) Ca me rappelle la chanson de Mademoiselle K "ça me vexe" : c'est tout à fait ça!

 

balance
Bilan janvier

Poids moyen août 2016 : 75,53 kg
Poids moyen septembre 2016 : 74.98 kg
Poids moyen octobre 2016 : 74,51 kg
Poids moyen novembre 2016 : 74,64 kg
Poids moyen décembre 2016 : 73,96 kg
Poids moyen janvier 2017 : 73,57 kg
Perte du mois : - 390 g
Perte totale : - 1,96 kg

Poids le plus haut de ce mois : 74,9 kg
Poids le plus bas de ce mois : 72,1 kg

Tour de taille : 89 cm (0) pas mesuré
Tour de nombril : 98 cm (0) pas mesuré
Tour de hanches : 106 cm (0) pas mesuré

Objectif 1 : 69 kg (restent 4,5 kg sur 6,5 à dégommer)
Objectif 2 : 65 kg
Objectif 3 : 60 kg et/ou stabilisation

Je n'ai pas tant perdu que ça, because Noël et Nouvel An. Par contre pour une fois, je continue de perdre au lieu de reprendre. Par le passé janvier sonnait la fin du "régime".

Février doit me permettre de confirmer cette reprise en main sérieuse. Ce qui est bien, ce que je vais entamer ce mois avec un poids plus bas que ma moyenne et ça, c'est bon pour le moral!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais, j'ai toujours trouvé que c'était difficile, quel que soit le niveau d'où on part. Surtout quand on a stagné longtemps dans le surpoids. Donc bravo encore à toi !<br /> <br /> Et puis si je m'étais arrêtée à la base au niveau de 68/69, je trouverais normal de stagner un peu plus haut. Mais j'étais arrivée à me stabiliser pendant pratiquement deux ans dans les 64/65... J'avais espéré que c'était ça mon poids de forme et du coup je rêve d'y retourner ! <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Exactement ! Tu es dans une tendance baissière et (contrairement à moi..) tu vas démarrer février nettement plus bas que ta moyenne de janvier ! C'est une excellente chose.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité