Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
21 novembre 2016

58

58

Poids du jour : 75,4 kg
Oh la vache!!!

C'est le seul point qui me mine aujourd'hui. Pour le reste ça va.

La bonne nouvelle, c'est que vendredi prochain je pourrai aller à ma rencontre d'auteur! ^^ Ma mère a accepté de garder les Minis, c'était inespéré! La retraite la change vraiment, j'adore!!!
Pour la petite histoire...
Ma BS ne voulait pas des enfants (ni des conjoints apparemment) pour son anniv'. Comme par hasard ça tombe ce fameux WE où j'ai ce truc de prévu. D'ailleurs merci à Maxi de lui avoir dit que j'avais une chose programmée depuis bien longtemps, parce que j'en ai marre d'être toujours la méchante.
Maxi voulait faire garder les enfants par des voisins, sauf que je trouve qu'on ne les connaît pas assez pour demander ce genre de service et je n'ai pas assez confiance au gardien (il boit un peu trop). Du coup, il a pensé à sa mère (elle habite loin mais c'est sur leur route), mais pas de bol elle est prise ailleurs. Son frère lui a proposé de demander à mon ex-BS (qui finalement n'est pas "ex", juste ils vivent sous deux toits différents). Nous pas chauds du tout, parce que depuis FB, j'ai découvert son vrai visage et la connaissant, on s'en prend plein le dos aussi, et elle a des principes un peu bizarres. Elle peut être gentille, mais je me demande si ce n'est pas qu'une façade. D'ailleurs les autres plongent dedans la tête la première! Bref... Ca n'a pas loupé! Le frère nous a dit que c'était OK, mais elle a insisté pour qu'il dise que c'était bien pour nous arranger. Nous devions le prendre comment?! Ah et puis il fallait la payer ou donner les gamelles.
En désespoir de cause, j'ai téléphoné à ma mère en m'attendant à ce qu'elle refuse et me disant que tant pis, je me sacrifierais une nouvelle fois. Et chouette surprise! Une acceptation sans chichi!

Besoin de votre avis :
Pour ne pas lui faire trop, je pensais rejoindre les Minis le samedi après-midi, et donc ne pas aller au salon de l'Imaginaire de Sèvres. J'y suis allée les deux années précédentes, et c'est difficile de se garer, le prix du stationnement est exhorbitant et je me suis sentie empotée face aux écrivains (suis nulle en relations sociales, bouhouhou!). Mais ma mère m'a dit que je n'étais pas obligée de venir (Maxi reprendrai les Minis en rentrant le dimanche).
Je fais quoi? Je vais chez mes parents ou pas? En gros, je ne sais pas si je veux profiter de ce WE seule à fond ou pas... ;o)

Sinon E. m'a envoyé une thé-box pour ma fête! Trop trop trop contente, ça a été une sacrée bonne surprise! Du coup, me sentant un peu morveuse, je lui ai commandé un calendrier de l'Avent thé (en espérant qu'elle ne l'a pas et qu'elle ne connaisse pas).
C'est ma première thé-box alors que j'en avais achetée une pour E. et une pour ma BS.

Mon smatphone est au SAV : la garantie est de 2 ans et se termine à Noël. Ouf! Il a choisi le bon moment pour planter!
A savoir qu'il ne faut jamais vider la batterie à fond, ne jamais la laisser à charger toute la nuit et dans mon cas, installer un anti-virus.

Mini-8 a eu son premier tournoi de tennis de table. C'était chouette mais trèèèèèèèèès long! Une heure de retard sur le programme. Et il fallait y être à 8h30 un dimanche! En plus nous avons mal dormi à cause du vent.

J'ai fait cuire mes premiers bulots! Pas dégueux! D'où le poids du jour j'imagine.

Pour le poids je suis en mode désespérée une nouvelle fois. Ma moyenne est plus élevée que celle d'octobre. Ce matin j'affiche le poids le plus élevé depuis au moins 2 mois. :o/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compatis pour le "poids du désespoir" !^^ Je suis dans la même situation avec une moyenne mensuelle plus vue depuis 7 ans !!!<br /> <br /> On va dire que c'est la saison, hein !<br /> <br /> Pour le weekend, fais comme tu le sens, franchement. Mais si tu ne vas pas voir tes parents, tu peux toujours appeler ta maman pour lui dire combien tu as apprécié qu'elle prenne les petits en charge. Cela lui fera plaisir et elle n'hésitera pas à le refaire une prochaine fois si elle sent ta reconnaissance. Vous y gagnerez toutes les deux.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine et puis merci pour ton soutien !
Répondre
M
désespérée au niveau du poids mais un moral au top et un bon weekend en perspective!!! ce n'est pas si mal!!!!<br /> <br /> bisous et belle semaine :-)
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité