Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
22 novembre 2016

59

59

Poids du jour : 75,3 kg
C'est la grosse loose ce mois de novembre! Je reviens dans les 75. Deux mois pour rien.
Du coup ce matin, l'idée de sauter le repas du midi a traversé ma tête. Puis quand l'heure fatidique est arrivée, ben... je n'ai pas réussi à bouder le micro-ondes. :op

Je n'arrête pas de cogiter. Quoi faire en pratique? Je vais tâcher de diminuer les portions, manger comme un moineau. Et le sport... je ne réussis pas à tenir une activité sportive dans le temps. Je n'ai pas de solution.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi...<br /> <br /> dure le sport! par contre la marche et le yoga, j'adore!!!!!<br /> <br /> tu aimais je me souviens le vélo devant les séries? as tu vu "the young pop"...chouette série que j'ai téléchargé!!! je suis sûre que ça te motiverait!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ne t'en fais pas pour le spot, cela ne fait pas maigrir. Tout au plus ça aide un peu pour la silhouette (faut déjà en faire beaucoup) et ça peut aussi améliorer un peu le métabolisme de base si on renforce suffisamment la masse musculaire (là aussi faut déjà en faire beaucoup), car pour le reste, ça donne juste plus faim !!! Et on compense très vite les kcal brûlées. Moi je fais bcp de sport car j'aime ça, j'ai le temps et puis à mon âge c'est un plus pour la santé. Je ne fais pas ça pour le poids.<br /> <br /> Merci de t'inquiéter pour mon papa. J'avoue que c'est un peu dur en ce moment... Les nouvelles sont plus ou moins bonnes, mais apparemment les premières heures au service des soins intensifs ont été un peu tendues pour lui.... Vivement qu'il soit réveillé et sorti des soins intensifs. Cela voudra dire qu'il est vraiment tiré d'affaire.<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité