Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
4 novembre 2016

52

52

Poids du jour : 74,2 kg
Chouette! Pourvu que ça dure! Je vise "être sous 74,5 kg pour afficher une meilleure moyenne ce mois-ci".
Et puis en décembre, je ferai ce que je pourrai... :o/ J'appréhende décembre qui me fait basculer du côté sombre à chaque fois.

Mes problèmes intestinaux vont mieux.
Hier j'avais même mal à la tête, avec une raideur dans la nuque. Un cachet d'aspirine m'a fait du bien.
Nous avons eu une AG avec notre nouveau PDG parachuté (c'est le copain de notre futur ex-ministre). J'ai été très agréablement surprise! Après, il faut voir en pratique ce que ça va donner, parce que là, c'était du blablabla et en politique, on sait bien ce que ça donne.

Mini-5 a un cross ce matin. Je croise les doigts pour qu'il échappe à la pluie et j'espère qu'il va se donner à fond! ^^
Mini-8 toujours dans le "haut" du vert. Pourvu qu'il décroche une nouvelle image! ;o)

Ma BM annonce sa venue sur Paris. Sauf que mi-décembre c'est un peu la course au jouet... Et puis manger au restau à Paris, j'appréhende.
En même temps, je voudrais voir les illuminations de Noël, les belles vitrines des Galeries Lafayette, faire prendre le RER aux Minis.
De toute façon, je ne me sens plus obligée d'accompagner tout le temps Maxi pour voir sa famille, alors je ne stresse pas. Ceci depuis que j'ai pris conscience qu'il n'y avait que moi dans les "pièces rapportées" qui m'obligeais à participer à tout! Pourquoi je ne l'avais pas vu plus tôt??? Et c'est bête, mais c'est le fait de me sentir obligée qui me bloquait plus que tout je crois. Si je ne suis pas forcée, j'ai davantage envie d'y aller de bon coeur.

Cette année, je ne pourrai pas aller au salon du livre SFFF de Sèvres puisque je devrai garder les enfants pendant que Maxi sera avec ses frères et soeur. Ca me fout les boules...
J'espère au moins qu'il me laissera le vendredi soir pour aller à la rencontre d'un auteur dont j'ai adoré les livres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli poids!!!!<br /> <br /> bonne reprise demain!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Contente de lire que tu te sens mieux et que le poids stabilise dans les petits 74 !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité