Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
20 octobre 2016

47

47

Poids du jour : 74,5 kg
Si je pouvais rester au maximum à ce poids pour entamer novembre plus sereine, ce serait pas mal du tout! Et même, si je pouvais atteindre les tout petits 74 et m'y stabiliser d'ici là, ce serait encore plus chouette! ^^

Hier j'étais tellement crevée, que j'ai fait une petite sieste. Deux nuits sans sommeil à rattraper, même si celle du mardi au mercredi a été bonne. Et puis Mini-5 avait fait pipi au lit! Première fois que ça lui arrive (est-ce lié aux hurlements des voisins, dont le studio jouxte leur chambre?).

D'ailleurs Mini-5 ne tourne pas rond : il n'arrête pas d'être puni à l'école à cause de ses colères, de son besoin d'attirer l'attention de la maîtresse, de sa violence (notamment hier matin, du coup il a eu droit à trois savons : maîtresses, moi et Maxi). J'ai prévenu le centre de loisirs d'être vigilant avec lui, qu'il n'aille pas faire du tort à quelqu'un d'autre.

Pour les voisins qui ont hurlé toute la nuit, on a averti le proprio (qui était notre vendeur, son fils continue d'habiter l'appart' d'à côté). Il était vert, forcément il a découvert le truc. Et encore, il ne sait pas tout, cette histoire est juste la goutte d'eau de trop. Bien avant, il y a eu des allers et venues d'individus louches, qui longeaient les murs pour ne pas nous croiser.
N'étant pas sur place, il nous a mis sur le coup en collaboration avec le gardien. Même la police s'est déplacée! En fait, le fils est un pauvre gars, menteur comme un arracheur de dent : il disait avoir viré les squatteurs alors qu'en fait ils étaient toujours là. Le père a vu encore plus rouge, et lui impose d'être "suivi".

Côté alimentation : je note tout, mais ne compte plus. Je recompterai si ça ne bouge plus du tout ou si ça remonte.
Samedi mon BP sera là, alors ça ne sera pas du tout light.
Ma BS a tenté de s'inviter. Je ne sais pas si Maxi va donner suite ou pas. Perso, je ne suis pas chaude. Un peu marre d'avoir à chaque fois plusieurs membres de la belle-famille en même temps : je ne profite pas de la présence de ces personnes de la même manière. Pourquoi quand on invite l'un, faut-il toujours en inviter un autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que les nuits vont être meilleures car vous devez tous être épuisé.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité