Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
16 septembre 2016

16

16

Poids du jour : 75 kg
Bon ben, j'ai parlé trop vite hier... Le 75 me colle.
400 g venus de nulle part, c'est beaucoup.

Ce matin j'ai eu un peu de mal avec les oeufs. Envie d'autre chose mais quoi?

Souci au boulot. Des postes sont disponibles pour muter. Or il y en a un dans la ville de mon enfance (c'est inespéré!), qui correspond à mes compétences, qui me permettrait de changer un point qui me pèse (donc petit changement à opérer dans mes connaissances, mais je le veux), MAIS... en théorie je ne peux pas postuler car trop gradée. Et là quand j'ai vu ça j'en avais les larmes aux yeux, trop dégoûtée.
J'avais contacté la conseillère professionnelle le jour même. Elle pense aussi que c'est un obstacle. Du coup je dois voir avec le RH.
Si ça se fait, ça impliquerait que je vive loin de ma petite famille dès février 2017. Par contre comme il n'y a qu'1h30 de route, je pourrais rentrer chez moi tous les WE. Et comme je me retrouve dans ma ville natale avec pas mal de proches, je trouverais un moyen de me loger quitte à retourner chez mes parents! Ah ah ah!
Ca me ferait du bien de vivre quelques mois seule, une chose que je ne connais pas. En fait, c'est le temps que Maxi trouve du travail aussi là-bas, et le temps de rembourser encore un peu notre crédit immobilier : nous venons tout juste de renégocier le taux, et il faut compter 1 an pour ne pas perdre d'argent (déjà qu'on en a perdu beaucoup avec la chute du prix de l'immobilier, je me demande même si nous n'aurions pas été gagnants en restant locataires, pour vous dire!).
Bon rien est fait, loin de là.

Ce WE ce sont les journées du patrimoine. Chaque année on en profite. Là je ne sais pas encore ce qu'on va faire.

*****

Matin : 1 café long + lait de riz + 2 oeufs au plat + 1 tranche pain de seigle complet + 2 morceaux de St Félicien
Midi : salade + 1 petite boîte de maïs + 1 petite boîte sardines à l'huile façon tapenade + vinaigre + 1 banane + café
AM : 1 bière + St Félicien
Soir : 2 rhums arrangés + 1 poignée de cacahuètes enrobées (apéro avec voisins) + rillettes + 1 galette de maïs soufflé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiète, 400 gr c'est quand-même assez classique en variations journalières et ça ne veut pas dire grand-chose. Sans doute aussi un peu de rétention d'eau cyclique.<br /> <br /> Je sais que tu rêves de changer de vie et de te retrouver à la campagne près de ta ville natale alors je comprends que ce serait vraiment une chouette surprise pour toi si tu pouvais bénéficier de ce poste. Je croise donc les doigts pour toi !<br /> <br /> Plein de bisous et bon weekend !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité