Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
11 janvier 2016

Jour 138

72,4 kg :o(((
Misère, misère...

MAIS... je crois avoir retrouvé la motivation. Si elle passe le cap des 48h, c'est que ce sera la vraie. ;o)
J'ai recommencé à compter les calories.
Maxi est du matin, ce qui devrait me permettre de faire du vélo elliptique régulièrement. Ce soir il emmène Mini-7 au judo (Mini-4 les suit), de quoi "pédaler" durant mon épisode de "True Blood" (50 min).

Hier nous sommes allés à un "parc" couvert réservé pour le Noël de mon travail. C'était franchement bien, même si Mini-7 n'a pas pu faire toutes les activités : il avait l'âge requis, mais pas la taille. Nous avons pu faire du bowling à quatre pour la première fois et c'est moi qui ai perdu aux deux parties.

Formulaire pour la réservation des vacances d'été rempli. Je croise les doigts pour que notre premier choix soit OK.
On irait dans le Nord de la France qu'on ne connaît pas. Après nous irions bien faire un tour en Belgique mais j'ai l'impression que la frontière est quand même encore bien loin. Et puis ça impliquerait qu'il faille faire des cartes d'idendité aux enfants. Pas un gros problème mais il faut le faire.

Aujourd'hui j'ai la patate powaaaaaaaa! :o))) Sûrement le deuxième effet du film "Yes man". J'adore ce film!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil petit mot !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
A
Bon, là ça fait un mois... Je commence à désespérer !<br /> <br /> En plus je m'inquiète bêtement.<br /> <br /> SI ça tombe, tu n'as juste plus envie de bloguer et puis c'est tout.<br /> <br /> En tout cas tu me manques dans la blogosphère.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien surtout et je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
A
13 jours que tu n'as plus donné signe de vie sur ton blog. Je m'inquiète... évidemment. Je viens tous les jours voir si tu as posté des nouvelles et suis toujours triste de ne pas en avoir.<br /> <br /> J'espère vraiment que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.<br /> <br /> A très vite j'espère !<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
A
Coucou !! Alors ? ta motivation a dépasser les 48 h ?<br /> <br /> Je ton moral toujours aussi bon !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
C'est loin d'être la cata ton poids ! Je m'attendais à pire en lisant ton commentaire chez moi. Et si en plus la motivation est de retour, ça va vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Contente de lire que tu es en forme !^^<br /> <br /> Bisous et merci pour ton petit mot.
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité