Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
6 janvier 2016

Jour 133 : bilan Q10 = "Q6 bis"

72,1 kg

Eh bien voilà, je me retrouve en arrière de 4 quinzaines ce qui est énorme. Même Michel Desmurget n'a pas fait pire! Donc mon Q10 devient Q5, en étant carrément SUR la courbe inférieure. :o(

Par contre, la moyenne de mon mois de décembre n'est pas mal. Depuis août 2015, la moyenne mensuelle est en baisse constante :
juillet : 71,28
août : 73,54
septembre : 72,78
octobre : 72,05
novembre : 71,49
décembre : 71,06

Je reste "en alerte" parce que mon mois de janvier commence particulièrement mal : que des valeurs dans les 72. Il faut que ça redescende vite! Je tente 1 semaine sans compter les calories. Si je stagne, je recompte.
Il va être difficile d'aoir une moyenne inférieure à 71... En plus, je ne trouve aucun moment pour faire du sport comme Maxi est de l'après-midi. J'ai quand même tâché de marcher plus pour contrebalancer, mais ça ne semble pas porter ses fruits sur la balance.

Antiregime-300-Q6bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je ne commence pas très bien janvier avec une moyenne au-dessus des 69 pour les 6 premiers jours... Je comprends donc très bien que tu sois dépitée, je le suis aussi, mais je reste optimiste (comme d'hab !^^), pourtant cela fait maintenant quelques années que je reste optimiste et que mon poids monte, lentement mais sûrement ! hahaha !<br /> <br /> Chaque fois je me dis que ça va changer... sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?<br /> <br /> Allez, on va dire que 2016 sera notre année, OK ?<br /> <br /> Bisous et tiens bon !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité