Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
15 décembre 2015

Jour 111

71 kg
:o( Marre de voir ce 1...

Journée de m**** qui s'annonce :
- mauvais sommeil
- poids beurk
- accident frôlé dans mon parking souterrain (l'autre n'avait pas allumé ses phares)
- 1h pour aller au boulot à cause des embouteillages
- tête lourde liée au point précédent
- envie de pleurer, de rentrer chez moi, de quitter l'Île de France

Ce soir nous allons au concert de guitare de la'ssociation musicale de Mini-7 même s'il ne joue pas (il n'en avait pas envie).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que le concert était sympa et que tu vas mieux ce soir...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
A
Bon hé bien ce jour 111 est à oublier au plus vite. Après tu seras tranquille jusqu'au jour 222, ça nous laisse de la marge ! ;-) <br /> <br /> Ma pauvre poulette, comme je compatis ! Allez, courage, mini break demain (tu prends toujours ton mercredi j'imagine ?) et je suppose que tu seras aussi bientôt en congé pour Noël ?<br /> <br /> Bref, HAUTS LES CŒURS ! Ça ne peut qu'aller mieux demain.<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité