Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
14 décembre 2015

Jour 110

70,8 kg(hier 71,1)

Je vais tâcher de faire attention ces prochains jours, en ayant en tête comme objectif de viser le 70 tout rond histoire d'attaquer Noël sereine. Ma quinzaine est partie pour être identique à la précédente. Pas facile avec les marchés de Noël. :op

L'Ile de France vire au bleu. Je ne sais pas ce que ça va donner localement. Ca me fait peur...

Sinon je suis en colère contre mon équipe de jeu en ligne : 3 pseudos nazis s'invitent et les chefs les gardent dans nos rangs! J'ai dit ma façon de penser et on m'a demandé d'être plus douce dans mes mots (j'ai osé dire "nazi", oulala! Face à "La Solution Finale", "La Shoah" et "Führer" c'est vrai que j'y vais fort!). Bref, j'attends 2016 pour changer de crémerie s'ils sont toujours là. Les autres membres sont plutôt d'accord avec moi, mais derrière aucune action. Donc c'est moi qui dégagerai.
De la même façon, je suis choquée que sur le jeu Agar.io on puisse utiliser des skins se rapportant à ce genre de choses, avec entre autres des dictateurs comme avatars.

Je dois appeler ma mère pour parler de Noël. Pas envie...
D'autre part, Maxi n'est pas très cool en ce moment. Je ne sais même pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, il est dangereux de banaliser ce genre de choix d'avatars... surtout par les temps qui courent !<br /> <br /> Et si c'est de l'humour, il est de très mauvais goût et très mal placé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité