Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
9 décembre 2015

Jour 105 : bilan Q8

70,8 kg
100 g de plus qu'il y a 15 jours. Et pourtant ma moyenne est bien meilleure! Parce que mine de rien, j'ai passé beaucoup de jours dans les 70, avec un record à 70 kg tout rond! Hiiiiiii! A 800 g de le revoir! :op

La prochaine quinzaine est importante pour mon moral, parce que celle d'après sera certainement à la hausse avec les fêtes de fin d'année où je ne compte pas me priver.

Q0 = 73,93 kg
Q1 = 73,31 kg
Q2 = 72,74 kg
Q3 = 72,72 kg
Q4 = 72,11 kg
Q5 = 72,04 kg
Q6 = 71,87 kg
Q7 = 71,42 kg
Q8 = 70,86 kg

Perte moyenne totale de 3,1 kg. Je rattrape un peu mon retard et ça fait du bien au moral! ^^

Antiregime-300-Q8

Sapin de Noël décoré avec Mini-4.
Mini-7 était puni : 3 jours dans le orange et surtout oubli des affaires pour faire les devoirs 2 jours de suite (ça arrive vraiment trop souvent). Ca m'a fait culpabiliser, mais zut quoi! Je me sens trop laxiste avec lui, d'autant plus qu'il n'arrête pas de discuter mes décisions et parfois me répond mal.

Je viens d'envoyer mon dossier pour les tickets CESU.
J'ai vu que nous avions changé de tranche à cause de 300€ gagnés en trop. 180€ de tickets en moins. Et cette année je n'en ai pas avec Mini-7, donc nous allons le sentir passer. C'est comme ça.

A Noël nous avons choisi de faire le Réveillon chez nous (de toute façon il y a plus d'ambiance chez nous) et d'aller chez mes parents seulement le lendemain. Comme ça les Minis auront déjà ouvert leurs cadeaux d'ici et seront moins frustrés de n'avoir qu'1 pâquet chez leurs grand-parents. Et je vais me taper le culot de leur proposer de partager notre repas (qu'ils refuseront).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique régularité ! BRAVO ! ça avance, ça avance...<br /> <br /> Et puis je vois que tu rattrapes un peu ton retard et que tu redécolles de la courbe basse. Tant mieux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité