Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
7 décembre 2015

Jour 103

71,2 kg
(et hier aussi)
Je me suis lâchée au marché de Noël samedi. Un marché vraiment top qui nous coupe du monde réel pourri.Comme je sens un laisser-aller certain, je me tâte à recompter les calories. J'attends de voir la tournure des chiffres jusqu'à mercredi, jour du bilan de ma quinzaine.

Dimanche je suis allée voter. Et heureusement vus les résultats! P**** 1 sur 3 qui votent le FN!!! Je suis sidérée!
Et le truc qui m'insupporte, ce sont les personnes qui ne vont pas voter pour ensuite se plaindre du gouvernement... Au moins qu'ils aillent se bouger les fesses pour voter blanc. Mais sur ce coup-là, les médias sont nuls : ils parlent plus de l'abstention que du vote blanc alors que ce dernier est plus parlant.

Bref...

Hier passage à Go Sport qui opère un vidage de stocks avant travaux. Et Maxi m'a acheté une trottinette pour Noël. -20%. Elle est géniale!
Du coup, nous en avons pris une aussi pour Mini-7 qui devrait lui convenir jusqu'à l'âge adulte et une autre pour Mini-4 (-40%), de quoi faire des balades ensemble. Maxi n'a pas craqué pour lui. Il ira chercher les trotinettes des Minis cet après-midi.

Ce matin, au réveil, connexion à "vente privée" pour les Dr Martens. Et j'ai craqué!!! J'adore cette marque depuis toujours et j'ai été frustrée de ne pas en avoir au lycée. Du coup je me rattrape! (un peu trop)
J'ai pris des bottines classiques couleur prune. Sur la photo ça n'avait pas l'air de faire trop violet. Et une paire de bottes très hautes, noires, qui seront parfaites avec les jupes que je remettrai une fois ma perte de poids bien amorcée. En attendant, j'ai une robe avec laquelle ça le fera.

12270003

IMG_1785 123 copy

Calendrier-photos-de-famille presque terminé. Yes! Il m'a fait me coucher à plus de 23h30...

J'ai téléphoné chez mes parents mercredi et dimanche pour parler de Noël.
Mercredi je n'ai eu que mon père, ma mère était occupée. J'ai raccroché de bonne humeur, très contente. :o) Il était ravi de savoir que nous venions pour les fêtes.
Dimanche j'ai eu ma mère. J'ai raccroché dépitée, de mauvaise humeur, la boule à la gorge. :o( Elle m'a dit qu'ils ne faisaient rien le soir du Réveillon, et que le lendemain matin ma soeur apporterait tous les cadeaux de ses enfants alors que mes Minis n'auraient que celui de ma mère. En gros, elle m'apparaît comme un sac de problèmes ambulants. Il y a toujours un couac!!!
Je ne sais pas pourquoi je m'accroche... Avez-vous une solution pour faire sans elle? Pour qu'elle arrête de me rendre malheureuse? Et Maxi qui en rajoute une couche en la critiquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ecoute, aucune mère n'est parfaite et on n'en a qu'une dans sa vie. Alors on fait avec et on tente de se souvenir de toutes les choses qu'elle a faites pour nous. Elle a aussi dû se lever toutes les nuits quand nous pleurions bébé, nous nourrir, nous habiller, nous dorloter, s'inquiéter quand nous étions malades, nous offrir de beaux cadeaux pour la Noël et nos anniversaires, etc, etc... Après, en grandissant, c'est sûr que les tensions peuvent survenir si les caractères ne sont pas compatibles et/ou qu'il y a des frère et soeur qui, d'une façon ou d'une autre, rendent les choses plus pénibles.<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité