Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
15 novembre 2015

Jour 81

71,1 kg
:o))))

Marre de gamberger sur les évènements de ce WE. Je déteste les conséquences qui, de toute façon, ne changeront rien : la preuve après Charlie, malgré le plan vigipirate, les mesures prises, les terroristes ont tout de même semé la mort. Alors pourquoi fermer la médiathèque, la piscine ou autres endroits, supprimer les fêtes de l'école, ou les sorties scolaires? Ca ne sert qu'à nous "punir" nous, pas eux. Je ne comprends pas ces décisions...
Et puis les polémiques débiles qui naissent sur Facebook, au secours, arrêtez ça! C'est du n'importenawak après cette tuerie! Je crois que je vais tenter de ne plus y passer les prochains jours...

A part ça, nous avons profité du Soleil : parc, foot, ping pong.

30

Nous avons acheté un incinérateur de jardin parce que nous avons appris - trop tard - qu'il ne fallait pas mettre les pieds de légumes et les légumes pourris dans le comporteur, au risque de propager des maladies. Mais il me semblait que brûler les végétaux étaient interdits...

Suite au repas de ce midi, je n'arrête pas de boire et la sensation de soif ne me quitte pas. Ca pue pour les prochaines pesées. Dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue que j'ai un peu évité d'écouter les infos ce week-end (enfin, le minimum) car quand ça tourne en boucle comme ça, c'est vraiment très pénible, même si je comprends bien que les journalistes ne puissent pas aborder autre chose en ce moment. Mais je ne suis pas certaine que ça fasse bcp de bien à la population en général...<br /> <br /> Bref, je comprends ta réaction. La vie continue !<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine, en espérant que la balance soit indulgente ce matin, malgré la rétention d'eau qui s'annonçait hier...
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité