Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
14 novembre 2015

Jour 80

71,2 kg

Alors là, trop chouette!!!

29

Merci pour vos messages. Ma famille et moi allons bien. Nous ne sommes pas touchés, nous habitons dans la "grande couronne". Après je reste méfiante parce que ma ville pourrait abriter ce genre de tarés (ils caillassent régulièrement le commissariat et on a déjà entendu des coups de feu confondus avec des pétards).
Ma tante et mon oncle étaient heureusement en province. Ils devaient revenir sur Paris lundi, et les évènements se sont déroulés dans leur quartier. Forcément ils annulent leur venue!

Le cours de musique de Mini-7 a été annulé et ma médiathèque est fermée, donc pas de rencontre-dédicace cette après-midi (bon là je suis dégoûtée! Mais je pense à l'auteur qui peut-être habite la capitale).

Je pense encore à ma collègue qui vit à Paris. Elle était en déplacement en Bretagne hier pour le travail. Comme ses parents habitent là-bas, j'espère qu'elle avait décidé d'y passer le WE. Je n'ai plus son numéro de portable depuis que j'ai changé le mien, je ne peux pas lui envoyer de SMS. En même temps je me dis qu'à cette heure tardive avec des enfants en très bas-âge dont un malade, elle ne devait pas être dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette pour le poids du jour ! Même si ça semble un peu futile aujourd'hui de se soucier de ça... La vie continue et parfois je me dis que plus on réagit, plus ça doit faire plaisir à ces terroristes ! Ils auront vraiment gagné si la terre entière vit dans la terreur. <br /> <br /> Bisous et bon week-end malgré tout !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité