Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
12 octobre 2015

Jour 47

72,4 kg
+800g. Merci la tajine hyper salée! Et ça n'est pas fini, parce que j'en ai remangé ce midi et que je n'ai pas arrêté de boire. Ma pesée post-douche craint du boudin! Ca annonce le 73 et des lardons pour demain matin. Glups...

Pas de sport ce soir, parce que le boulot a été intense. Un appareil est en panne, ce qui nous oblige à naviguer entre deux bâtiments alors que nous sommes chronométrées.
Je déteste bosser dans ces conditions! La tâche n'est déjà pas simple à la base, alors si en plus nous avons des bâtons dans les roues...
On remet ça demain! Youpi! ("jaune" le youpi)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fichue rétention d'eau ! Chez moi c'est à peu près rentré dans l'ordre déjà ce matin et j'espère que de ton côté tu auras fait un gros pipi ce matin avant la pesée du jour !^^<br /> <br /> Néanmoins, ta moyenne Q4 sera très bonne et c'est bien ce qui compte.<br /> <br /> Bon courage pour ta dure journée de travail !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité