Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
2 octobre 2015

Jour 37

72 kg
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ^^

23

Il faut que je réfléchisse à ce que je vais pouvoir cuisiner comme légumes frais cet hiver. A vrai dire, les légumes verts natures surgelés sont aussi une bonne alternative. Et puis, il faudrait que je varie un peu ma façon de manger. J'ai tendance à faire toujours la même chose par périodes. En ce moment c'est :
* tranche de pain de mie complet bio grillé + fromage à tartiner + tranches de concombre
* tranche de pain de mie complet bio grillé + jambon cru + salade
* flocons d'avoine + lait demi-écrémé + sucre

Ce WE Maxi n'est pas là. Il rend visite à son frère celui qui pense que je suis hystérique. C'est sûr qu'à côté de son ex qui ne lui disait rien et supportait tout, je suis le Diable! Comment faisait-elle? Elle a tenu longtemps avant de le planter.
Son autre frère devrait être là. Ils veulent en profiter entre mecs, ce que je comprends parfaitement, je suis contente pour Maxi. Leur soeur tente de s'incruster. MDR!

Je pense faire plaisir aux enfants en leur offrant soit Quick (et moi je prendrais un plateau japonais à emporter), soit japonais directement là-bas au comptoir-tapis-roulant. Mais j'ai peur qu'ils ne se tiennent pas...
En tout cas je vais éviter mon pot de 500 mL de crème glacée devant un bon film. :op

Ce soir je vais tâcher de faire du vélo elliptique. Ca va être difficile d'être tranquille durant 40 min (le temps d'un épisode de Grey's Anatomy) sans Maxi pour tenir les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable ton illustration du jour !<br /> <br /> J'espère que ton week-end se passe bien avec tes deux petits hommes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité