Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
24 septembre 2015

Jour 29

Je suis étonnée d'avoir laissé passer autant de jours sans nouvelles!
Poids désespérément stable vers le haut. Du coup ma moyenne Q3 (j'en suis à la moitié) n'est pas jojo par rapport à la moyenne Q2. MAIS, je ne baisse pas les bras, je continue mon petit bonhomme de chemin! ^^

Jour 24 : 72,5 kg
Jour 25 : 73,4 kg
Jour 26 : 73,2 kg
Jour 27 : 72,8 kg
Jour 28 : 72,8 kg
Jour 29 : 72,5 kg

J'ai l'impression d'avoir entamé une baisse qui dépassera le poids le plus bas (72,3 kg) depuis 1 mois. Rolala 1 mois! Ca passe vite! Sans frustration! Enfin si... juste une : j'ai envie d'un japonais!!!
Sinon je voudrais relire "l'anti-régime" et "le régime IG" histoire de consolider tout ça. Aussi, je ne sais pas jusqu'à quand je dois continuer à compter les calories. J'ai peur de dévier de manière insidieuse et comme la perte est particulèrement lente (donc assez démotivante), j'ai peur de perdre facilement 1 mois de bonnes résolutions... Pourtant, il faudra bien que je lâche la rambarde.

Dimanche, j'ai passé 2 heures à la piscine avec Mini-7. Il a ADORE!!! Et moi aussi! Un moment priviligié pour tous les deux. Il était tout content et tout excité. C'était notre première fois. ;o)
Par contre mardi j'ai eu la flemme d'y aller pour faire des longueurs. J'avais vraiment trop froid et je ne rêvais que d'un bain bouillant!

Hier, j'ai dépoussiéré mon vélo elliptique. La console est en panne!!! Grrrrrrrrr! Ce qui veut dire que je ne peux plus régler la résistance. 2015 est vraiment l'année des pannes pour nous!
Heureusement, ça ne bloque pas l'appareil en résistance maximum, et j'ai quand même pu pédaler et transpirer. Comme j'étais rouillée, j'ai senti l'effort. Ca m'étonnerait que je le fasse réparer tout de suite. Je n'en ai pas les moyens. A mon avis, c'est le genre de truc qui doit coûter un bras pour pas grand chose. :o(

Mes Minis se dépensent bien au judo. J'ai été ravie de voir que Mini-7 était beaucoup plus à l'aise, s'amusait vraiment et s'était fait des copains! Les circonstances nous ont fait inscrire les enfants dans la ville voisine au lieu de la nôtre et ça n'est pas plus mal, parce qu'au moins les groupes sont plus petits ce qui met à l'aise.
Comme il faisait beau hier, pendant que l'un faisait son sport, j'emmenais l'autre au parc d'à côté.

Actuellement je lis "Shutter Island" de Denis Lehanne. J'en parle parce qu'il est absolument génial! Il est clair que je verrai son adaptation au cinéma pas longtemps après l'avoir terminé. Un bon thriller psychologique qui se déroule dans un hôpital psychiatrique très spécial, isolé sur une île.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles... et je les trouve globalement très bonnes ! Je suis très impressionnée par ta persévérance (et très contente aussi). Je trouve très positif que tu ne sembles pas trouver ton nouveau mode alimentaire trop contraignant ce qui aide évidemment.<br /> <br /> J'ai vu le film "shutter island" et en ai un excellent souvenir. J'espère que tu ne seras pas déçue après la lecture du livre car ça arrive parfois.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité