Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
3 septembre 2015

Jour 9

73,4 kg
J'avoue en avoir marre de ces chiffres... Après, je préfère que ce soit stable plutôt qu'à la hausse.

Total calories de la journée : 1676 kcal

Je n'en reviens pas d'être sous les 1800 kcal avec tout ce que j'ingurgite. Et je ne pense pas me planter.
Par contre, je pense baisser la dose de fruits et légumes les jours prochains. Je crois que mes intestins en ont marre. :op Le souci, c'est que je suis quasiment toute seule à manger les légumes de notre jardin et je ne veux pas qu'ils se perdent.

Sur FatSecret j'ai trouvé un tas de soutien sans le rechercher! Trop contente!
Chose marrante : Michel Desmurget fait le buzzz sur ce site. En même temps, il l'a cité pour compter ses calories, il a donc dû attirer des lecteurs "là-bas".

A part ça, le retour au boulot est assez difficile. Mes neurones sont endormis même si mes nuits sont bonnes. Je suis trop déconnectée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'où l'intérêt d'une pesée quotidienne et de la moyenne. J'ai remarqué, à l'époque de mon amaigrissement, que la perte se faisait souvent par "à coups". Rien pendant plusieurs jours (et parfois même une petite hausse) et puis tout à coup une perte un peu plus importante en une fois. Patience, patience...<br /> <br /> Bisous et bon vendredi !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité