Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
30 juillet 2015

J-2

J-2 avant le début des "vraies" vacances! Yeaaaaaaaaaaaah!
En plus tranquillou au boulot, parce que nous ne sommes que deux.

En parallèle du stress - forcément! - dû à la préparation des valises, à l'impression de manquer de temps. D'ailleurs, il faudrait que j'aille acheter le cadeau d'anniv' de ma mère. J'ai pensé à un panier de savons/gels douche. Sinon, je devrais trouver une composition florale à la jardinerie du coin. Je suis moyennement inspirée, comme d'habitude. Je suis nulle en idées cadeaux!
Hier c'était lessive et repassage.

A côté de ça, j'ai fait une bêtise : j'ai testé agar.io. Je n'aurais pas dû, me voilà accro!
Vous commencez en petite molécule et vous phagocytez les mini-molécules qui jalonnent le terrain pour grossir. Mais voilà, vous n'êtes pas tout seul et d'autres sont plus gros que vous et tentent de vous manger pour grossir encore plus! Mais voilà, en grossissant les molécules deviennent de plus en plus lentes. Alors on peut lâcher un peu de lest ou se diviser pour gagner de la vitesse.
Adrénaline assurée! Et c'est marrant les techniques des uns et des autres, les courses-poursuites. :o)

20150730_104712[1]

Ah et puis... mardi soir, alors que j'appréhendais de trouver un PV dans ma boîte aux lettres, m'attendait une grande enveloppe jaune contenant plein de surprises envoyées par ma super-amie. :o) Aux anges j'étais! Ca fait super plaisir ce genre d'attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu comme toi, trouver un cadeau m'agace quand je me sens obligée (anniv., noël, etc) alors que sinon, je suis inspirée.<br /> <br /> Toutefois, même si c'est sans doute un peu tard, je connais un site pas mal du tout : cadeau-maestro.com. J'ai trouvé des objets intéressants. Je leur fait de la pub car c'est un bon site, je n'y ai aucune action ;°)<br /> <br /> Voilà, j'arpente un peu les blog et je trouve le tiens très esthétique, bien sympathoche...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br /> latataflo
Répondre
T
Coucou copinette.<br /> <br /> Il faut que je change le lien vers ton blog car je n'avais as vu que tu avais changé.<br /> <br /> Bon, toujours aussi prise de tête la vie pur toi :o)<br /> <br /> mais tu en es consciente, donc c'est déjà bien.<br /> <br /> Pour insanity, ça fait des semaines que je me tâte pou commencer. Ton expérience ne m'encourage pas à débuter les 60 jours de calvaire, éh éh.<br /> <br /> Allez zou, bon jeudi ma cocotte.
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité