Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
24 juillet 2015

Appelez-moi "stress"!

Je suis une stressée de la vie. TOUT me stresse. Je ne réussis pas à lâcher prise.
Pourquoi ce sujet sur le tapis? Parce que ce WE, c'est tout ce que je déteste : faire énormément de kilomètres, juste pour une journée à passer dans ma belle-famille proche et lointaine, que je ne connais pas plus que ça (mon mari non plus finalement), qui a une taille XXXXXXL (on attend sûrement plus de 100 personnes).

Je déteste parce que je stresse : la route, la météo, l'inconnu, l'hôtel, m'habiller, manger, le transit accéléré, la chienne qu'on emmène, le WE fatigant et lundi je rebosse, les fringues salies alors que la semaine d'après nous partons en vacances (elles, elles me stressent moins, j'ai appris à me détendre au moins pour cet évènement annuel), etc.

J'ai mis des mots aux maux, mais ça ne va pas mieux! :op

Appelez-moi "stress"!

PS : 71.8 kg. Hier soir je me suis réfugiée dans la nourriture. Promis la semaine prochaine je me raisonne, de quoi préparer le retour de vacances. ;o)

*°*°*°*°*°*°*

Quelques minutes plus tard...

Cherchons et notons le positif :
- partir à l'aventure
- première fois que les enfants connaîtront l'hôtel
- des gens souriants et accueillants
- Maxi est ravi (les enfants aussi)
- nous serons à l'heure (arrivée dès ce soir pour demain midi)
- j'ai trouvé comment m'habiller
- je peux m'évader si ça ne va pas (l'excuse de la chienne à promener)
- de futurs (bons) souvenirs à raconter

Message_1422104431120[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité