Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
23 juillet 2015

Hum... hum...

Eh bien voilà! Comme d'habitude, je commence à parler, écrire et... rien ne se passe. :op

Je n'ai pas persévéré avec "Insanity Workout" : beaucoup trop difficile. Il faut une motivation en béton.

A mon avis, comme je suis aux portes de mes vacances bretonnes, je me dis "à quoi bon?". Par contre, je suis d'avance bien motivée pour reprendre mon hygiène de vie en mains de retour, mi-août! Pour le moment je réfléchis énormément. Je prépare le terrain mental. ;o)

Je suis tentée par la méthode des IG bas. Ou Montignac. Je connais "l'ancien Montignac" qui a été mon premier régime quand j'étais au lycée. Ca avait bien marché mais j'ai fini affamée! Parce que le dissocié ne collait pas avec la cantine.


Et puis je voudrais faire du sport-plaisir, ne plus me contraindre à des séances le soir en rentrant du boulot. C'est incompatible avec ma fatigue et ma vie de famille. Et puis j'aimerais vraiment ressentir du plaisir en me dépensant physiquement.
Ou alors il faudrait que je m'inscrive à un club de sport. Je voulais reprendre l'athlétisme (je n'en ai pas fait cette année), mais c'était dur. Et ça fait un bail que je n'ai pas couru. J'ai peur d'être cassée dès le premier cour. En fait, cette année c'est la natation qui me tente! Parce que c'était mon sport de prédilection quand j'étais jeune. Je faisais de la natation synchronisée.
Plusieurs fois j'ai voulu retourner à la piscine mais mes formes m'en ont empêchée. Et j'en ai marre de m'interdire ce plaisir pour cette bêtise! Les autres se fichent de mes grosses fesses! Ou alors moi je me fiche de leur regard, je ne les connais pas et il y a bien pire que moi. Et même... quand je vois une femme bien en chaire, ça ne me pique pas les yeux, alors pourquoi les autres me verraient différemment?

Parfois je m'invente beaucoup de choses dans ma petite tête. Souvent même! TROP souvent.
STOP!!! And GO!!!

STOP

PS : 71.6 kg (Maxi a fait un gâteau au chocolat hier. Une tuerie!)
PS2 : je sens que je vais l'aimer ce blog! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité