Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
6 septembre 2018

96

Logotipo CETis 96

 

Bonjour du jeudi!

J'ai passé un bon mercredi, que je garde toujours en non travaillé grâce au 80%. Comme l'année dernière, les Minis n'ont pas école ce jour-là.

Comme nous avions une visite pour la vente de notre appart' mardi soir, Maxi avait fait le ménage le matin. Donc hier, j'étais tranquille.
Et j'en ai profité pour me bouger : 50 min de CAP/marche avec l'appli decatcoach, et je suis allée à pied acheter le nouveau numéro du magazine WW. Je ne l'ai pas encore lu, mais ses recettes à base de chou-fleur ou de brocolis m'inspirent!
Le soir, j'ai fait un cake très rapide à faire à base de flocons d'avoine et de bananes. Contente du résultat! Très rassasiant, bon et pas cher en Smartpoints (SP : les points utilisés par la nouvelle version de WW).

Côté poids, c'était bien (re)descendu pour ma pesée officielle WW (PO) : 71,5 kg.
Mais ce matin c'est un peu remonté : 71,7 kg. Pas grave, la moyenne reste bonne. L'essentiel est que ce soit durable et que j'y arrive enfin sur le long terme.

Je me suis lancée dans un Christmas Challenge et ça me motive à fond!
Je me suis fixée 5 objectifs pour Noël :
1. Atteindre les 68 kg (fin du surpoids)
2. Me remettre à la course à pied
3. Suivre le défi gainage 30 jours
4. Diminuer ma conso d'alcool
5. Voir le verre à moitié plein

Pour le moment, je pense être en bonne voie : 1. le poids diminue, 2. je suis toujours le programme decatcoach, 3. j'ai un peu lâché à cause des courbatures de l'accrobranches mais compte m'y remettre dès ce soir, 4. pour le moment OK zéro alcool lundi et mercredi, 5. difficile de quantifier mais je n'ai pas l'impression d'être trop pessimiste et même, j'y recrois pour notre appart'.

Parce que la visite de mardi soir était plutôt positive : Monsieur est emballé, Madame moyen. Et puis celle de samedi matin était aussi plutôt bonne. Comme quoi notre appart' peut plaire malgré ses défauts et l'effet Plazza (ben oui, de plus en plus de gens veulent un appart' nickel, tout blanc!).

Pour le boulot, aujourd'hui je me suis bien remotivée, mais pas de bol, un appareil est en panne! La poisse! Mais bon, comme je suis remotivée, j'ai trouvé autre chose à faire et ce n'est pas plus mal (verre à moitié plein! ;o) ).

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité