Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
21 avril 2017

94

94

Poids du jour : 69,9 kg

Hiiiiiiiiii! Changement de dizaine! CONTENTE!
Bien sûr je m'attends à revoir le 70, mais bon, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu le 69! Mes nouvelles habitudes paient. ;o) Je me demande si ça ne remonte pas à 2013...

Ne rien relâcher. Continuer sur cette voie. Dans 2 kg, je sors de la zone surpoids.
A savoir que la "méthode Desmurget" avait duré 6 mois. Il faut que cette fois-ci je m'accroche à vie! J'arrive presque à 4 mois.

Pendant les vacances les chiffres sont tout de même remontés entre un anniversaire, 2 BBQ, et Pâques.

A part ça on se prend la tête avec le SAV pour la tablette de Mini-8 qui ne s'allume plus. Elle n'a pas 1 an et le SAV refuse de faire marcher la garantie parce que c'est l'écran qui est cassé par derrière (du coup nous, nous n'avons rien vu). Et je ne comprends pas comment ça se fait, puisque la tablette s'est éteinte alors qu'il l'avait dans les mains. En plus il ne l'a jamais faite tomber, elle avait une housse de protection, nous faisions la guerre pour qu'il en prenne soin, et il est loin d'y avoir joué toutes les semaines! Bref, ça pue encore une fois l'arnaque.

Au jardin j'ai fait planter pas mal de plantes aromatiques en faisant une spirale avec des bouteilles. J'adore!
Les salades se portent bien. Les oignons et échalottes sont sortis de terre. J'ai découvert des brins de muguet que j'avais oubliés, en me disant l'année dernière qu'ils ne prendraient pas. Jolie surprise!
J'ai ramené un tas de pierres blanches de chez mes parents que je mettrai autour du bassin.
Et Mini-8 a son petit bout de terre.
Mes semis de tomates ont pris pour la plupart, mais les plants restent riquiqui.

Voilà pour les news!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit passage par ici pour te souhaiter une excellente année 2018.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton long silence n'est pas dû à des soucis majeurs dans ta vie.<br /> <br /> Je pense souvent à toi.<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Ton petit mot de ce matin m'a fait vraiment plaisir ! Toi aussi tes mots me manquent et je viens très souvent voir si tu as écrit quelque chose... Mais je respecte ton choix de mettre ton blog en veilleuse parfois pendant de longues périodes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu donneras un de ces jours de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances à toi si elles sont pour bientôt !
Répondre
A
Super chouettes nouvelles !!! BRAVO pour le poids et le retour du 69 !<br /> <br /> Quelle belle constance. Je te souhaite vraiment de continuer et de tenir sur le long terme, mais je suis très optimiste. Tu me sembles franchement bien partie.<br /> <br /> Quand on choisit une méthode douce et lente, ce n'est peut-être pas spectaculaire, mais au moins cela paye sur le long terme et c'est la seule manière d'y arriver sans échec. Cela fait longtemps que j'en suis convaincue.<br /> <br /> Bon weekend et je compte sur toi pour bien voter demain...^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité