Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
31 décembre 2016

69

69

Poids du jour : 74,5 kg
Mauvaise surprise. Avec les fêtes, j'ai tout repris. Ca m'ennuie de terminer le mois aussi haut...
Mais je reste archi motivée. En 2017 je changerai de dizaines (poids et âge).
En décembre, j'ai eu un déclic que je conserve. Reprendre le boulot va certainement m'aider à retrouver la bonne ligne de conduite. Après, il va falloir que je sache comment affronter justement les fêtes en tout genre et les vacances. Sinon à terme, le bilan restera à la stabilisation et non à la perte.

Ce soir nous sommes invités chez des amis, qui habitent à 1h de chez nous. Nous n'étions déjà pas chauds : on aime bien cette soirée pépère, avec un cocktail maison, et un petit dîner sympa devant le bêtisier. Mais là avec le verglas... En plus je viens d'entendre aux infos que c'est une nuit encore plus meurtrière du fait que ça tombe un samedi. Et ma mère m'a appelée hier soir parce qu'elle flippe pour nous! Seulement décommander maintenant, ça ne se fait pas.

Et puis là coupure d'eau chaude (et de chauffage). Heureusement assez pour que je prenne ma douche.

En tout cas le paysage est magnifique!

 balanceBilan décembre

Poids moyen août 2016 : 75,53 kg
Poids moyen septembre 2016 : 74.98 kg
Poids moyen octobre 2016 : 74,51 kg
Poids moyen novembre 2016 : 74,64 kg
Poids moyen décembre 2016 : 73,96 kg
Perte du mois : - 690 g
Perte totale : - 1,57 kg

Poids le plus haut de ce mois : 75,1 kg
Poids le plus bas de ce mois : 72,3 kg

Tour de taille : 89 cm (0) pas mesuré
Tour de nombril : 98 cm (0) pas mesuré
Tour de hanches : 106 cm (0) pas mesuré

Objectif 1 : 72 kg (restent 2 kg sur 3,5 à dégommer)
Objectif 2 : 70 kg
Objectif 3 : 68 kg (IMC 25)
Objectif 4 : 65 kg
Objectif 5 : stabilisation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> alors cette soirée? sympa?<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2017 et conserve ta positive attitude!!!!<br /> <br /> ça paiera!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'espère que vous êtes bien rentrés sains et saufs de votre réveillon !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2017 et je te félicite pour ton beau bilan de décembre !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité