Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
3 janvier 2017

70

70

Poids du jour : 74,9 kg
Pourtant hier j'ai fait assez léger par rapport aux orgies des jours d'avant. Le contre-coup?

Mais...
On efface tout et on recommence!

Objectif 1 : 69 kg
Objectif 2 : 65 kg
Objectif 3 : 60 kg ou stabilisation...

Ce matin je me suis réveillée tôt à cause de la plaque de four qu'a faite tomber Maxi. Du coup, me voilà de mauvais poil. D'autant plus que la malbouffe m'attendait au boulot entre la collègue qui m'a proposé un chocolat et une autre qui a apporté des gâteaux pour le café (pris exprès pour accompagner les gâteaux). J'ai dit non au premier, et gardé le second pour le dessert ce midi. J'ai fait totalement antisociale... (sur 5, je suis la seule à faire gaffe à mon poids et 3 sont franchement minces)

Le Nouvel An s'est bien passé. Pépère chez les amis. Finalement ce sont les Minis qui ont mis l'ambiance. :op
J'aurais bien savouré une semaine de plus de vacances...

J'allais oublier... BONNE ANNEE A TOUS! ^^
L'année prochaine, je vous annonce que je serai sous la barre des 70. Et même, que je ne serai pas loin du 65. Au pire, à 68 kg pour décrocher pour IMC 25! ^^
On en reparle dans 1 an?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez oui on repart à zéro et on y croit!!! on est des wineuses !!!!! :-) :-)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Contente de te lire !<br /> <br /> J'aime ton attitude optimiste et positive. Tu vas voir, ça aide vachement !<br /> <br /> Je suis aussi très optimiste en ce qui te concerne. Je te sens très motivée.<br /> <br /> Plein de bisous et bon courage pour la reprise du boulot !<br /> <br /> PS : De mon côté, je ne suis même pas fichue de perdre du poids sensiblement avec une gastro !!!
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité