Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
13 octobre 2016

43

43

Poids du jour : 74,8 kg
Ca s'en va et ça revient... Mini craquage hier soir, il fallait que je mange! Et dans l'AM j'ai eu très soif, certainement à cause de la purée verte (légumes verts en purée, surgelés).

J'étais de bonne humeur jusqu'à il y a 5 min : ma collègue vient de me demander d'être la "petite main" comme on dit, pour une tâche ingrate en décembre (très ingrate, difficile émotionnellement, peux rien dire par souci d'anonymat). Ca me gonfle XXL! Pas que je ne veuille pas le faire par flemme, mais parce qu'éthiquement j'ai du mal. En plus n'intervenir que pour ça... Bref... Et je sais d'avance que je ne mangerai pas avant 14h voire 15h, que ce sera mal organisé. P***** il faut que je change de métier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu es obligée d'accepter ?<br /> <br /> Ce qui est le plus pénible c'est que ça va t'angoisser pendant des semaines jusqu'en décembre (je te connais...).<br /> <br /> Bisous et bonne journée quand-même !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité