Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
11 octobre 2016

41

41


Poids du jour : 74,7 kg

Si ça continue, ma moyenne va devenir moche, moche.
J'ai mangé équilibré hier, sans exagérer, pourtant points dépassés et +100g.
J'ai adoré dîner seule avec les enfants. D'habitude, je mange au calme une fois qu'ils sont couchés, mais là j'avais trop faim pour attendre. Et puis ça m'a fait du bien de les reprendre en charge : centre de loisirs, tennis de table, dîner, devoirs, douches, dodo.

Nouvelle envie (qui ne sera sûrement pas concrétisée car trop cher) : une 125. Pour slalomer entre les voitures et ne pas perdre du temps sur la route.

Je lis "Battle Royale", un roman japonais très prenant, qui a eu beaucoup de succès, qui a été adapté au cinéma je crois. Mais pour le moment, ça ressemble un peu trop à "Hunger Games". Et il semble qu'il a été inspiré de "Sa majesté les mouches" que je ne connais pas.

Pas grand chose à dire en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas la seule à préférer manger au calme plus tard après que les enfants soient couchés. Pour ma part je n'ai jamais fait ça et ai toujours préféré manger en famille, même si c'était un peu fatiguant quand les enfants étaient petits. Mais c'était une tradition familiale plutôt sacrée dans ma famille et celle de mon mari alors on n'a même pas pensé à faire autrement. Et puis surtout j'avais toujours trop faim en fin de journée et ça m'arrangeait de diner tôt avec les enfants. Après, quand ils étaient couchés, je pouvais alors apprécier la détente devant la télé (JT, petit film) et me coucher encore à une heure raisonnable. Chacun sa routine pour trouver la détente en soirée !<br /> <br /> Je pense que tu apprécieras de plus en plus les repas en famille le soir avec les enfants qui grandissent. C'est le moment idéal pour les échanges et souder la famille.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité