Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
18 septembre 2016

18

18

Poids du jour : 75,1 kg
:o(((

Comme tous les dimanches, pas le moral du tout. Maxi parti au marché. Météo très grise, pas envie de courir (de toute façon je me retrouve bloquée à la maison avec les Minis), journées du patrimoine qui tombent à l'eau. Pas le moral du tout, du tout.

Vélo elliptique 45 min
Devant Doctor Who : ça m'a fait du bien.

*****

Matin : 2 cafés longs + lait de riz
Midi : 1 bière + vin rouge + purée + 3 tranches jambon cru + 1/8 tarte citron maison
Soir : 1 bière + vin rouge + camembert + 250 ml lait de riz + cacao

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, vivement demain alors !<br /> <br /> Je suis bien triste de te lire si morose ce dimanche.<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité