Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac de pensées
13 septembre 2016

13

13

Poids du jour : 74,7 kg
Chouette! Dans 100 g je rejoindrai le poids le plus bas depuis 13 jours. Qu'on se le dire, j'y arriverai!
Trop hâte d'être dans les petits 74 et de voir le 73. La route est bien longue avant de franchir la barre des 70... Je ne me rappelle plus quand j'étais encore dans les 69... (à voir ce soir)

Mini-8 est revenu plus que ravi de son cours de tennis de table. Je crois qu'il a trouvé son sport!
Mini-5 avait encore 38°C de fièvre, mais Maxi a préféré le remettre à l'école. Je ne comprends pas...

Ce soir il faut que j'arrose le jardin. Hier je ne l'ai pas fait parce que dimanche oui, mais avec la chaleur je me demande si je n'ai pas eu tort... :o/

Sinon je me pose une question : vaut-il mieux cuire à la poële avec du beurre ou de l'huile d'olive? Il me semblait que cette dernière était stable à la cuisson et en fait j'ai lu que non, qu'il vallait mieux utiliser du beurre ou du beurre de coco (j'en ai mais c'est moins pratique, le pot est rond)!

*****

Matin : 1 café long + 3 CS lait concentré + 2 oeufs au plat + 1 tranche pain de seigle complet + 2 morceaux de St Félicien
Midi : salade + mimilette + 1 boîte de maïs + vinaigre/huile + 1 pomme + café
AM : eau de coco + 1 bière
Soir : pain de seigle complet + camembert + vin rouge

20160913_074401[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> j'espère que la pesée du jour était bonne :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est le genre de petit déjeuner que j'adore ( pain de seigle, oeufs au plat, fromage et café .... Et ca cale parfaitement bien pour la journée ...<br /> <br /> On s'accroche .
Répondre
A
L'huile d'olive et le beurre sont deux bonnes options et tu peux même mélanger les deux ! Il faut juste éviter de chauffer trop fort (l'huile ne doit pas fumer, le beurre ne doit pas brûler : on s'en rend compte tout de suite car ça change de goût et d'odeur).<br /> <br /> Bravo pour le poids ! J'étais curieuse de voir si tu serais en baisse ce matin et je ne suis pas déçue ! J'ai trouvé vraiment top ta journée alimentaire d'hier : de bonnes choses, de la variété mais aussi du plaisir gustatif !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
Mon sac de pensées
Publicité
Archives
Catégories
Publicité